Services

Services client

Les commandes sur internet se banalisent mais il est quand même bon d’être guidé ou rassuré…

Pour assurer le meilleur service aux clients du Drive, Gaëlle sera votre interlocutrice privilégiée. Elle est joignable au 02 32 31 21 74 du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30.
Vous pouvez également la contacter par mail, quand vous le souhaitez, à l’adresse : thymus@favennec.fr. Gaëlle vous répondra dans les meilleurs délais.

N’hésitez pas à la contacter pour le suivi, l’annulation ou la modification de votre commande. Elle répondra également à toutes vos questions concernant les produits ou les services proposés.

S’il y a un écran d’ordinateur entre-nous, nous faisons notre possible pour que ce ne soit pas une barrière au dialogue.

Paiement sécurisé

Au moment du paiement vous êtes immédiatement et automatiquement redirigé vers la page sécurisée du Crédit Agricole, de telle sorte qu’aucune donnée bancaire ne transite par notre site. Il vous suffit alors d’entrer votre numéro de carte bancaire, le mois et l’année de validité, votre nom et le cryptogramme à 3 chiffres inscrit au dos de la carte.

Nos engagements

Satisfait ou remboursé : tous les produits fournis par drive.favennec.fr bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du code civil. En cas de non-conformité d’un produit vendu, vous pouvez nous le retourner et nous le reprendrons, l’échangerons ou le rembourserons.

Nous sommes à votre écoute : notre service client est dans nos murs et Gaëlle sera votre interlocutrice privilégiée (voir paragraphe « Service client »)

Données à caractère personnel : nous avons besoin de votre adresse et de votre mail pour vous livrer vos achats. Mais ces informations restent entre-nous, aucune d’entre-elles ne sera divulguée à des partenaires commerciaux.

La garantie qualité

Pour nous, la qualité c’est aussi celle du conseil :

Pour les animaux, nos conseillers possèdent un certificat de capacité garantissant un socle de connaissances juridiques et techniques sur le monde animal. Nous ne proposons pas d’animaux en drive, mais nous proposons des produits de soins, de la nourriture et des accessoires. Nous sommes là pour vous aider à choisir ce qui est le mieux pour votre compagnon à plumes, à poils ou à écailles.

Pour le jardin, nos conseillers possèdent un certiphyto. Les arbres et arbustes bénéficient d’une garantie de reprise d’1 an (voir conditions en magasin).

Retrait en magasin

Pour retirer votre commande, merci de vous adresser à l’accueil du magasin et de présenter une pièce d’identité avec votre bon de commande.

Pour les commandes passées du lundi au vendredi avant 12h30, retrait le jour même à partir de 16h00

Pour les commandes passées du lundi au vendredi après 12h30, retrait le lendemain à partir de 9h30

Pour les commandes passées le samedi et le dimanche, retrait le lundi à partir de 14h00

Vous pouvez retirer vos produits du lundi au samedi de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, ce service est indisponible le dimanche. Vous recevrez un courriel lorsque votre commande sera prête.